cinéblu ray vivez le cinema en haute definition
bonjour visiteur de cineblu ray certaine fonction de se site demande une inscription nouvelle section cover blu ray 3D et section blu ray normal

Matthew Modine de The Dark Knight Rises critique Avengers

Aller en bas

non conforme Matthew Modine de The Dark Knight Rises critique Avengers

Message par cineblu ray le Ven 18 Mai - 6:57

« Avengers » a déjà engrangé 1 milliard $ de recettes à travers le monde. Le réalisateur Joss Whedon et le directeur de Marvel, Kevin Feige, ont tous les deux affirmé que le film n’aurait pas pu atteindre un tel sommet sans Christopher Nolan, lui souhaitant de connaître le même succès avec sa franchise Batman.

Mais l’acteur Matthew Modine, qui a joué dans « The Dark Knight Rises », n’a pas joué sur la carte du fairplay. Il n’a pas mâché ses mots quand il a posté quelques messages sur Twitter, en déclarant que « The Dark Knight Rises » va massacrer « Avengers » au box-office.

Il a écrit : « Marvel aura besoin de plus de 6 personnages pour rivaliser avec 1 personnage DC ». Modine se dit : « pas intéressé par ‘Avengers’ », ajoutant que : « le Batman de Nolan est sombre et humain, tandis que Avengers est une bande dessinée fantastique, un film très bon enfant ».

Modine est même allé jusqu’à établir la comparaison entre deux personnages des deux films respectifs : « Batman arracherait la tête d’Iron Man et ch**rait dans son cou. En fait, Bruce Wayne ne le ferait pas, parce qu’il a trop de classe. »

Il également comparé les actrices principales de chaque film en insinuant que Scarlett Johansson n’est pas aussi « sexy » qu’Anne Hathaway : « Dark Knight Rises a Anne Hathaway et sa tenue affriolante. Elle balance des coups de pieds hauts et a une super moto. Et Scarlett, elle a quoi ? »

cineblu ray
fondateur

Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 53

http://cineblu-ray.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum