cinéblu ray vivez le cinema en haute definition
bonjour visiteur de cineblu ray certaine fonction de se site demande une inscription nouvelle section cover blu ray 3D et section blu ray normal

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

cinéblu ray vivez le cinema en haute definition
bonjour visiteur de cineblu ray certaine fonction de se site demande une inscription nouvelle section cover blu ray 3D et section blu ray normal
cinéblu ray vivez le cinema en haute definition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Ant-Man

Aller en bas

Ant-Man Empty Ant-Man

Message par cineblu ray Ven 18 Mai - 6:50

Ant-Man Ant-Man

Ant-Man : Edgar Wright pourrait tourner le film cette année

Le président de Marvel, Kevin Feige, a laissé entendre que le film « Ant-Man » pourrait être tourné cette année.

Kevin Feige a fait savoir que le studio Marvel va bientôt développer deux franchises, sans en dévoiler le titre. L’un de ces films peut être « Ant-Man », si on se réfère à la déclaration du réalisateur Edgar Wright qui compte travailler sur les premières images en septembre, en même temps que son projet « The World’s End », la fin de la trilogie apocalyptique en collaboration avec Simon Pegg et Nick Frost.

« Idéalement, j’espère que je ferai le tournage cette année » a-t-il confié à Empire Podcast. Il poursuit : « Pour ne pas porter la poisse, je vais rester étonnamment vague. Disons juste que j’espère tourner Ant-Man et The World’s End cette année ».

Edgar Wright a expliqué : « je suis un peu superstitieux parce que je ne me sens pas comme tout le monde qui lit les magazines, le net ou autre- je suis vraiment conscient du temps que ça prend et à quel point c’est dur ».

Le cinéaste a précisé qu’il met environ 3 ans pour faire un film. « Trois ans s’écoulent entre chaque film. J’aimerais que cet écart soit plus court, mais la voici, la vérité : c’est comme un circuit d’attente, en quelque sorte. Il y a des avions en plein vol et vous devez calculer quand ils doivent atterrir avant qu’ils s’écrasent tous comme dans ‘Die Hard 2’ ».

cineblu ray
fondateur

Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 58

https://cineblu-ray.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum