cinéblu ray vivez le cinema en haute definition
bonjour visiteur de cineblu ray certaine fonction de se site demande une inscription nouvelle section cover blu ray 3D et section blu ray normal

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

cinéblu ray vivez le cinema en haute definition
bonjour visiteur de cineblu ray certaine fonction de se site demande une inscription nouvelle section cover blu ray 3D et section blu ray normal
cinéblu ray vivez le cinema en haute definition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pirates des Caraïbes 5 : Rob Marshall donne des nouvelles

Aller en bas

Pirates des Caraïbes 5 : Rob Marshall donne des nouvelles Empty Pirates des Caraïbes 5 : Rob Marshall donne des nouvelles

Message par cineblu ray Dim 20 Mai - 7:52

Pirates des Caraïbes 5 : Rob Marshall donne des nouvelles PDC4-110411-02

Le réalisateur Rob Marshall donne des nouvelles de « Pirates des Caraïbes 5 », qu’il va peut-être diriger.

Le scénario du cinquième volet a été écrit en même temps que le quatrième, mais suite aux mauvaises critiques de ce dernier, le producteur Jerry Bruckeimer a demandé à ce que l’on réécrive le script de « Pirates des Caraïbes 5 ».

Marshall déclare à présent au Hollywood Reporter : « Terry Rossio écrit en ce moment même et il travaille très dur, il a tout revu dans l’ensemble et il y travaille à nouveau. On veut s’assurer que le public reviendra pour vivre une aventure passionnante et on doit y parvenir, sinon il n’y a aucune raison de le faire. Je sais que Johnny pense la même chose : il a besoin de voir le script d’abord, si ça lui plaît, il remettra son chapeau et reprendra son épée avec plaisir. »

Malgré des critiques déçues, « Pirates des Caraïbes 4 » était parvenu à récolter 1 milliard $ au box office l’an dernier.

Pirates des Caraibes 5 et Lone Ranger : les scénarios sont revus

Le producteur Jerry Bruckheimer a donné quelques nouvelles de deux prochains projets : « Pirates des Caraïbes 5 » et « The Lone Ranger ».

Concernant le cinquième volet des Pirates, Bruckheimer explique que les scénaristes réécrivent le scénario actuellement : « Nous sommes dans la phase d’esquisse. Nous allons élaborer une histoire. Nous avions un script, mais nous avons décidé que nous pouvions faire mieux. » Selon l’acteur Kevin McNally, le tournage du film pourrait démarrer à l’été prochain pour une sortie en 2013.

Concernant « The Lone Ranger » qui avait été annulé, puis repris une fois des restrictions de budget effectuées, le producteur explique ce qui a été enlevé au précédent scénario : « Nous avons coupé une scène impliquant une attaque de coyotes, des coyotes surnaturels, et une courte section animée. Les scènes du train sont intactes. Gore Verbinski a dû faire quelques sacrifices artistiques, mais rien qui aurait pu compromettre le film. »

Le tournage de « Lone Ranger », avec Johnny Depp et Armie Hammer, démarrera le 13 février 2012 pour une sortie au cinéma en mai 2013.

Orlando Bloom veut revenir dans Pirates des Caraïbes

Orlando Bloom était présent dans la première trilogi “Pirates des Caraïbes“, mais absent du quatrième chapitre de la franchise. Il ne serait pas contre revenir dans un cinquième volet.

A l’époque, Bloom ne voulait pas faire « Pirates des Caraïbes 4 » pour avoir plus de temps pour sa vie privée, mais aussi parce qu’il estimait vouloir avancer et se détacher de son personnage de Will Turner, pour qui il trouvait que le dénouement du troisième chapitre était suffisant. Les producteurs étaient plutôt d’accord avec lui, ce qui leur a permis de se focaliser sur le personnage de Jack Sparrow, joué par Johnny Depp.

A présent, l’acteur confie : « J’étais plutôt triste de ne pas être dans le 4 et ça me manque vraiment de travailler avec eux. S’ils me disent qu’ils veulent que je revienne, bien sûr que je le ferais. C’est bien de voir une telle franchise se porter aussi bien. »

Concernant son retour dans « Bilbo le Hobbit » pour le personnage de Legolas, il annonce que son costume lui va toujours aussi bien, dix ans après. Toutefois, il précise qu’il ne portera pas le même ensemble. Il explique à Collider : « C’est dingue, la perruque me va toujours. C’est la même perruque et elle me va encore. Et le costume aussi. Mais je ne le porterais pas, enfin je ne peux pas vous en dire plus. »




cineblu ray
fondateur

Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 58

https://cineblu-ray.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum