cinéblu ray vivez le cinema en haute definition
bonjour visiteur de cineblu ray certaine fonction de se site demande une inscription nouvelle section cover blu ray 3D et section blu ray normal

Les séries TV renouvelées et annulées par ABC pour la saison 2011-2012

Aller en bas

non conforme Les séries TV renouvelées et annulées par ABC pour la saison 2011-2012

Message par cineblu ray le Lun 2 Jan - 19:44

Vendredi 13 mai 2011
Les séries TV renouvelées et annulées par ABC pour la saison 2011-2012

ABC a annoncé ses choix pour la saison prochaine. Le point sur le renouvellement des séries de la chaîne, et sur les annulations.



A découvrir aussi :

Toutes les séries TV de la rentrée 2011.

L'annuaire des Séries : 150 séries TV de la saison 2011-2012.

ABC, les nouvelles séries 2011-2012 : Charlie's Angels, Pan Am, Tim Allen, Blanche-Neige...

Revenge, le comte de Monte-Cristo est une femme

The River, par l'équipe de Paranormal Activity

Good Christian Belles, la Bitch est de retour !

Once Upon A Time, les contes de fée sont réels

Pan Am, le Mad Men d'ABC, avec Christina Ricci

Charlie's Angels, nouvelle version, en images

Last Man Standing, Apartment 23, Tim Allen et Dawson reviennent dans des sitcoms

Toute la programmation des séries à la rentrée 2011 sur ABC

Les pilotes choisis par CBS, NBC, ABC, CW, FOX



Les séries officiellement annulées :

brothers and sister 5V. On le sentait venir, tant les audiences de cette 2e saison n'ont pas été bonnes, et surtout en baisse constante. C'est désormais acquis. Il va rester très peu de séries de science-fiction la saison prochaine.



Brothers & Sisters. C'est LE choc de la grille d'ABC. La série ne connaîtra pas de 6e saison. Enfin, choc... Pour être honnête, tous les experts le prédisaient, et on le sentait franchement venir. De plus, le show a vu ses audiences baisser au fur et à mesure de la saison, victime, il est vrai, de l'érosion d'audience de Desperate Housewives, diffusée uste avant.



Mr Sunshine. La série avec Matthew Perry, apparue au mois de janvier a été une des catastrophes d'audience de la saison, malgré quelques bonnes critiques au départ. Incapable de retenir les nombreux fans de Modern Family, diffusée juste avant, la série avait pris pour quelques semaine la case de Cougar Town. Elle lui rend bien vite. C'est la 2e mauvaise nouvelle pour Matthew Perry en quelques heures, après l'annonce de sn retour en cure de désintox.



No Ordinary Family. La série qui raconte les aventures d'une famille qui se découvre en super-héros a réalisé de faibles audiences, baissant tout au long de l'année, et surtout, réalisant de mauvais chiffres sur les cibles commerciales, qui attirent les annonceurs. Logiquement, la chaîne a donc annoncé qu'elle réduisait le nombre d'épisodes commandés de 24 à 20, avec un épisode final qui sera diffusé le 5 avril. De plus, l'acteur Michael Chiklis s'est déjà engagé sur un nouveau pilote de série, et les décors de la série ont été démontés et retirés du studio où l'ensemble se tournait. C'est un très mauvais signe. Les chances de voir la série se prolonger pour une saison 2 sont donc quasi nulles.



Detroit 1-8-7. Le directeur de la chaine avait dit "la décision sera prise dans les mois à venir". Ben, elle est prise, et elle correspond exactement à nos prévisions : bye bye la série avec Michael Imperioli.



Off The Map. La nouvelle série de Shonda Rhimes n'aura pas réussi à convaincre depuis sa diffusion en janvier. Elle s'annule donc après sa première saison, tout comme les trois précédentes citées. Il ne faisait pas bon être une nouveauté sur ABC cette saison...



Better With You. Une sitcom qui ne fonctionnait pas vraiment, et plombait plus les audiences qu'elle n'apportait du rire en cascade. Elle libère donc une place dans ce bloc de sitcoms, qui s'annonce plus intéressant.



Les séries officiellement renouvelées pour l'année prochaine :



Body of Proof. C'est vrai que la nouvelle série avec Dana Delany a commencé sa saison tard (fin mars). Mais depuis qu'elle est à l'antenne, elle a rassemblé jusqu'à 12 millions de fans, et a souvent battu ses concurrents, dont The Good Wife. C'est donc logiquement qu'elle a droit à une 2e saison, qui devrait être diffusée plus tôt dans l'année, et avec certainement plus de 13 épisodes.



Happy Endings. On ne la donnait pas gagnante au départ, mais la série a réussi à gagner progressivement des fans au fil des semaines. La sitcom avec Elisha Cuthbert aura donc droit à une 2e saison, très certainement diffusée comme cette année, à partir de la 2e partie de saison.


castle-abc.jpgCastle. Logique, car la série policière tourne autour des 10 millions de viewers chaque lundi, bien soutenu par les télé-réalités diffusées avant, Dancing with the Stars et The Bachelor. L'écrivain Richard Castle et la détective Kate Beckett travailleront ensemble pour une 4e saison.



Cougar Town. Surprenant, car la série n'est pas un carton d'audience, et que les scénarios faiblissent pour cette 2e saison. Reste une valeur sure, Courtney Cox, et la possibilité que cette 3e saison voit les audiences s'améliorer. Peut-être une nouvelle case ?



Grey's Anatomy. Inévitable, car la série marche très bien chaque mercredi, et que les contrats qui lient acteurs et producteurs à la chaîne sont en béton et signés depuis longtemps. L'histoire d'amour Shonda Rimes/ ABC continue.



The Middle et Modern Family. Prévisible, car ce sont les deux gros cartons de la chaîne en matière de sitcoms, avec souvent 13 à 14 millions de viewers. Elles seront de plus dans les saisons les plus exposées, respectivement les 4e et 3e, ce qui va aider les ventes à l'international, avec un stock d'épisodes suffisant pour que les chaînes les programment en quotidienne, comme le fait la France par exemple. De plus, ABC a annoncé vouloir créer une 2e soirée sitcoms, en plus de celle du mercredi. De nouveaux projets devraient donc être annoncés très vite.



Private Practice. Incohérent, car la série s'essoufle, réalise de mauvaises audiences, et ne saura très certainement pas se renouveler. Elle est très certainement sauvée par Grey's Anatomy, et un choix "si tu prends cette série, celle-ci va avec". En gros, un jeu "c'est 2 ou rien" qui arrange plus Shonda Rimes qu'ABC.



desperate2010Desperate Housewives. Ce fut difficile. Certes, Marc Cherry et ABC ont un contrat qui les liens pour une 8e saison. Mais on sait tous que Cherry essaye de proposer de nouveaux projets à la chaine, certainement pour se débarasser de DH. Et les actrices arrivent en fin de contrat. Quand on voit que cette 7e saison semble déjà être la saison de trop, on n'ose imaginer les scénarios de la 8. MISE A JOUR : Les négociations vont bon train pour les contrats des 4 actrices principales. Felicity Huffman, Teri Hatcher, Eva Longoria et Marcia Cross devraient signer un contrat qui les lie à la série pour deux saisons supplémentaires, et toucher plus de 325.000 dollars par épisodes, soit l'équivalent de 18 millions de dollars par actrice pour 44 épisodes supplémentaires. Le créateur Marc Cherry souhaite que la prolongation se fasse pour deux saisons d'un coup, puisqu'il avait imaginé la série durer 9 saisons. Mais ABC pousse pour signer une 8e avec option pour la 9e, mais veut garder une porte de sortie en cas d'audiences en chute, comme c'est le cas. De plus, ABC pourrait transformer le pilote de Marc Cherry, Hallelujah, en série. Dans ce cas, le créateur resterait show-runner de DH, mais partirait développer sa nouvelle série, en laissant d'autres scénaristes gérer DH.



L'info en plus, l'info bonus : Du côté de la petite soeur ABC Family, on a déjà renouvelé pour la saison prochaine La vie secrète d'une ado ordinaire pour une 4e saison, et la sensation de l'année Pretty Little Liars pour une 2e.

cineblu ray
fondateur

Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 53

http://cineblu-ray.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum