cinéblu ray vivez le cinema en haute definition
bonjour visiteur de cineblu ray certaine fonction de se site demande une inscription nouvelle section cover blu ray 3D et section blu ray normal

es séries TV renouvelées et annulées par CBS pour la saison 2011-2012

Aller en bas

non conforme es séries TV renouvelées et annulées par CBS pour la saison 2011-2012

Message par cineblu ray le Lun 2 Jan - 19:21

les séries TV renouvelées et annulées par CBS pour la saison 2011-2012

CBS a annoncé le renouvellement de certaines de ses séries. Elle annonce aussi des annulations. Parmi elles, rien d'étonnant, ou presque...



Découvrir aussi :

Toutes les séries TV de la rentrée 2011.

L'annuaire des Séries : 150 séries TV de la saison 2011-2012.

CBS, les nouvelles séries 2011-2012 : Person of Interest, Unforgettable, 2 Broke Girls, A Gifted Man...

La grille de rentrée de CBS pour 2011-2012

Unforgettable, le retour de Poppy Montgomery dans une série

A Gifted Man, nouveau drama médical

2 Broke Girls et How To Be A Gentleman, 2 nouvelles sitcoms

Person of Interest, de JJ Abrams et Jonathan Nolan

Les séries renouvelées et annulées par CBS

Les pilotes sélectionnés par CBS

Les nouvelles séries de la rentrée 2011-2012, sur CBS, CW, ABC, NBC, FOX



Les séries renouvelées par CBS :

The Good Wife. La série est bien renouvelée pour une 3e saison, mais elle connaîtra une nouvelle case horaire, passant du mardi 22 heures au dimanche 21 heures, pour soutenir Les Experts Miami.



Les Experts Manhattan, Las Vegas, Miami. Que ce fut chaud pour cette franchise. Mais finalement CBS a annoncé que les 3 shows étaient de retour. Seul petit changement, celui d'un nouvel horaire pour le plus ancien des 3 shows : CSI Las Vegas passe du jeudi au mercredi soir. Pour une dernière saison ?



Hawaii 5 0

Blue Bloods. La série policière avec Tom Selleck reviendra pour une saison 2, après avoir largement réussi sa première saison dans une case difficile, le vendredi à 22 heures. Pas la plus originale des dramas, mais un côté rassurant, qui a valu au show de rassembler jusqu'à plus de 12 millions de viewers. On parle d'une nouvelle case pour la saison prochaine, certainement le mercredi à 22 heures, où elle a été testée avec succès 4 fois cette saison.



Hawaii 5-0. On s'était posé quelques questions pour le show, à cause d'une légère faiblesse en cours d'année, mais le show a donné pleine satisfaction à la chaine, et surtout, il est déjà vendu en syndication à d'autres chaines dès la saison 2014. C'était un grand défi que de relancer ce show remaké, de manière moderne, c'est une réussite. Le casting devrait s'étoffer la saison prochaine, et se féminiser davantage.



Mike & Molly. Dans la grande bataille qui a vu s'opposer Chuck Lorre et Charlie Sheen pour Mon Oncle Charlie, on en aurait presque oublié que le créateur de la série avait également Mike & Molly, une autre sitcom, à l'antenne. Et que le show avait été une réussite, avec parfois plus de 12 millions de viewers, profitant de la locomotive géniale qu'était Mon Oncle Charlie. Il faudra voir ce que donnent les audiences en 2e saison, lorsque Ashton Kutcher reprendra les rênes de "Charlie", et si Mike & Molly peut voler de ses propres ailes.


how-i-met-your-mother-suit-up

How I Met Your Mother : c'était déjà dans l'air du temps, les créateurs Carter Bays et Craig Thomas ayant déjà indiqué qu'ils avaient des choses à raconter pour au moins 2 saisons supplémentaires. Leurs voeux ont été exaucés, puisque la chaîne a renouvelé la série jusqu'en mai 2013, soit un total de 8 saisons. How I Met Your Mother augmente son audience chaque année, et gagne de plus en plus de fans à l'international, et en ventes DVD. De plus, avec la possible absence de Mon Oncle Charlie dès l'année prochaine, le sho pourrait devenir LA valeur sure côté sitcom pour CBS. Tout le cast est prévu pour resigner pour ces deux saisons supplémentaires, avec quelques augmentations à la clé, le prix payé par la chaîne pour chaque épisode ayant été renégocié.



ncis-season-8NCIS : il aurait été illogique de ne pas reconduire la série pour une 9e saison, elle qui a réalisé coup sur coup 2 records d'audience historiques, avec quasiment 23 millions de fans. L'avenir ne pendait qu'à une incertitude : le contrat de Mark Harmon. Mais l'acteur a signé un nouvel accord pour 2 ans supplémentaires, à base de gros sous qu'il mérite bien, tant la série repose sur ses épaules.



The Big Bang Theory : la chaîne a signé un nouvel accord pour 3 ans avec le studio qui produit la série, lui assurant une sitcom qui cartonne pour l'année prochaine, tant l'avenir des autres est loin d'être décidé. Sheldon, Leonard, Penny et compagnie ont de beaux jours de geeks devant eux, et les téléspectateurs sont assurés de les retrouver dans la case du jeudi soir en 2011-2012.



Mon Oncle Charlie. C'est officiel depuis que CBS et Warner Bros ont trouvé un remplaçant à Charlie Sheen en la personne d'Ashton Kutcher : le show reviendra pour une 9e saison, avec une nouvelle trame, et une redistribution totale des cartes, après la saison 8 inachevée, notamment au niveau des Storylines. Mais la série qui réalise les plus grosses audiences de la chaine continue, et c'est une bonne nouvelle... pour ses producteurs.



Mentalist. La série rassemble entre 14 et 15 millions de téléspectateurs chaque semaine. Un véritable carton, surtout que la série est diffusée à 22 heures. De plus, Simon Baker a renouvelé son contrat cette année, pour 3 saisons supplémentaires. Bien sûr, ça n'officialise pas la prolongation de la série, mais tous les voyants sont au vert.



NCIS Los Angeles. Si l'original a déjà été renouvelé, le spin-off devrait l'être tout autant, étant donné les scores d'audience énormes qu'il réalise. Reste juste à renégocier les contrats de Chris O'Donnell et LL Cool J.



Les séries annulées par CBS :

Esprits Criminels : Suspect Behaviours. Il n'y aura donc eu qu'une saison pour ce show, qui devait au départ faire son arrivée dans la grille de septembre, puis repoussé deux fois, pour finalement commencer en mars, et ne pas satisfaire aux exigences de l'audimat. Forrest Whitaker et Janeane Garofalo, qui étaient les têtes d'affiche, vont donc retourner pointer au chômage.



The Defenders. D'abord programmée dans une belle case du mercredi soir à 22 heures, la série a vu ses audiences correctes sans être étincelantes. La chaine a donc décalé le show au vendredi soir 20 heures, et l'a laissé mourir dans l'indifférence générale, les audiences étant moins fortes le vendredi soir aux USA. La série avec Jerry O'Connell et Jim Belushi n'aura donc connu qu'une saison.



My Dad Says. La sitcom avec William Shatner n'aura connu qu'une saison, elle aussi. Diffusée après The Big Bang Theory, elle avait des audiences au-dessus des 10 millions, mais avec CBS, la politique est claire : la nouveauté qui marche le moins bien dégage de l'antenne. De plus, le show avait de très mauvaises critiques, et était jugé très faible. Exit donc.



Mad Love. Là, le problème est différent. Nouveauté également, Mad Love est arrivé après la mi-saison, et n'a pas su convaincre. Avec des audiences assez faibles (moins de 6 millions de fans), la série avec Jason Biggs, l'homme des American Pie, et Sarah Chalke (Scrubs), a même affaibli le carré de sitcoms du lundi, victime aussi du manque d'inédits de Mon Oncle Charlie.


cineblu ray
fondateur

Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 53

http://cineblu-ray.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum