cinéblu ray vivez le cinema en haute definition
bonjour visiteur de cineblu ray certaine fonction de se site demande une inscription nouvelle section cover blu ray 3D et section blu ray normal

Lecteur Blu-Ray 3D, Lecteur Blu-Ray 3D Sharp

Aller en bas

non conforme Lecteur Blu-Ray 3D, Lecteur Blu-Ray 3D Sharp

Message par cineblu ray le Dim 13 Mar - 8:48

Lecteur Blu-Ray 3D, Lecteur Blu-Ray 3D Sharp

Le géant de l’électronique Sharp n’a pas manqué l’occasion de se faire remarquer en présentant son dernier lecteur Blu-Ray 3D lors de l’édition 2011 du CES Las Vegas : le BD-HP35.
Sharp BD-HP35, une qualité audio et vidéo exceptionnelle

Avec l’avènement de la technologie 3D, la marque entend s’imposer sur le marché en proposant aux consommateurs un appareil qui s’annonce révolutionnaire. Ce lecteur Blu-ray 3D Sharp reprend le meilleur des fonctions de la version précédente, le BD-HP25.


Grâce à sa platine Blu-Ray 3D lui permettant un affichage Full HD de 1 080 pixels en 3D, ce modèle restitue des images d’une qualité exceptionnelle. Pour profiter pleinement des capacités du BD-HP35, l’utilisation d’un écran-plat 3D Ready et d’une paire de lunettes spécifiques est requise.

Grâce à une connexion audio numérique par fibre optique et deux prises RCA, la platine reste très à l’aise sur l’audio, que ce soit en audio analogique ou en audio numérique. Ce modèle peut être contrôlé par iPhone et iPad, les applications sur Windows Phone 7 et Android sont en attente.
Sharp BD-HP35, une technologie toujours plus évoluée

En plus de la fonction passerelle multimédia DLNA favorisant l’échange des données multimédia, on retrouve sur ce petit bijou technologique les compatibilités JPEG, EVC-HD, DivX et MP3. Muni d’un port Ethernet, le Wi-Fi intégré est optionnel sur ce modèle.

Ce lecteur Blu-Ray 3D Sharp permet entre autre de profiter de la fonction BD Live. Cette dernière assure la récupération des données additionnelles comme les sous-titres par exemple, par l’intermédiaire d’Internet. Il est à noter que ce modèle est muni de deux ports USB Host.

Le BD-HP35 est doté d’une sortie HDMI CEC 1.4, avec gestion du High BitRate Audio, du wvYCC, du Deep Color et du 1080p/24. Il dispose également d’un Upscaling 1080p pour augmenter la définition du signal et assurer ainsi une meilleure qualité audio et vidéo numérique.

Le lecteur Blu-ray 3D Sharp BD-HP35 devrait être disponible pour le mois d’avril 2011.

cineblu ray
fondateur

Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 53

http://cineblu-ray.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum