cinéblu ray vivez le cinema en haute definition
bonjour visiteur de cineblu ray certaine fonction de se site demande une inscription nouvelle section cover blu ray 3D et section blu ray normal

test de Tempête de boulettes géantes

Aller en bas

non conforme test de Tempête de boulettes géantes

Message par cineblu ray le Jeu 11 Nov - 7:30

Tempête de boulettes géantes
Réalisateurs : Phil Lord & Chris Miller
Avec Alex Goude, Bill Hader, Anna Faris
Pays : Etats-Unis, Genre : Animation
Durée : 90, Année de production : 2008
Editeur : Sony Pictures, Version : Belge
Date de sortie : 19/05/2010
Synopsis :
Flint Lockwod est un ingénieur un peu loufoque qui essaye de trouver des solutions pour vaincre la faim dans le monde. Mais l’une de ses inventions va provoquer une pluie soudaine de nourriture et déclencher des catastrophes à l’échelle mondiale…

Suppléments :

* Commentaires audio du réalisateur Bill Hader
* La recette du succès : Le tournage du film
* Les ingrédients clés : Les voix de du film
* Scènes additionnelles
* Scènes en développement
* Bobines de progression avec introductions de Rob Bredow superviseur des effets visuels
* Clip vidéo de "Raining Sunshine" par Miranda Cosgrove
* Coulisses de la vidéo de "Raining Sunshine" par Miranda Cosgrove
* Mode de lecture interactif « Splash » : Jette de la nourriture à l'écran pendant que tu regardes le film!
* Jeu
* Bandes annonces

Test :

FILM : 8/10

Mis au point par les fameux studios de Sony Pictures Animation, à l'origine de Monster House, leur septième production est une véritable surprise qui ravira tant les petits que les grands. C'est dans un univers imaginaire plutôt original qu'un jeune ingénieur loufoque veut montrer à tous qu'il est un génie en matière d'inventions innovantes. Le scénario est simple, mais peut compter sur le graphisme très « cartoon » qui change des autres productions animées du moment. L'humour décalé est omniprésent dans les dialogues, ainsi qu'à travers des situations imprévues très hilarantes. Mais, à la longue, le film devient répétitif et notre attention se relâche, une fois la première heure passée. Néanmoins, on passe un bon moment.

IMAGE : 10/10

Il n'y a rien dire, le master Full HD est d'une beauté éblouissante et tout simplement digne d'un Blu Ray. L'image est entièrement maîtrisée dans son ensemble, affichant des couleurs riches et éclatantes, une définition à toute épreuve permettant d'apprécier le moindre détail, et une compression tout bonnement invisible. Une merveille, chapeau à l'éditeur !

SON : 9/10

Trois mixages sont disponibles. De l'anglais et du français en DTS HD Master Audio 5.1 et du néerlandais en DD 5.1. La VO et la VF se différencient très peu, offrant tous deux une très belle dynamique d'ensemble pour une immersion est totale. De plus, les doublages sont d'excellentes factures.

BONUS : 7/10

Niveau interactivité, nous sommes gâtés. On retrouve ainsi des commentaires audio, un making of et un module sur les doublages VO, des scènes inédites, un clip vidéo et ses coulisses. La section est clôturée par deux jeux et les habituelles bandes annonces de l'éditeur.


cineblu ray
fondateur

Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 53

http://cineblu-ray.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum