cinéblu ray vivez le cinema en haute definition
bonjour visiteur de cineblu ray certaine fonction de se site demande une inscription nouvelle section cover blu ray 3D et section blu ray normal

test blu ray de Mission-G

Aller en bas

non conforme test blu ray de Mission-G

Message par cineblu ray le Mer 24 Fév - 21:32

Mission-G
Réalisateur : Hoyt Yeatman
Voix de Sam Rockwell, Patrick Poivey, Penélope Cruz
Pays : Etats-Unis, Genre : Animation
Durée : 88, Année de production : 2009
Editeur : Walt Disney, Version : Belge
Date de sortie : 17/02/2010
Synopsis :
Le gouvernement a mis au point un programme classé secret défense qui forme des animaux à devenir de parfaits espions. Armés des tous derniers gadgets de haute technologie, des cochons d'Inde hyper entraînés découvrent que le destin du monde est entre leurs pattes. La Mission-G est constituée de Darwin, le chef d'équipe, déterminé à remplir sa mission coûte que coûte, Blaster, expert en armement et amateur de tout ce qui est extrême, et Juarez, une pro des arts martiaux sexy. L'équipe compte aussi une mouche experte en reconnaissance, Mooch, et une taupe, Speckles, spécialiste en informatique.

Suppléments :

* G-Farce : Bêtisier
* Le camp d'entraînement de Blaster
* Le cerveau de Mission-G
* 6 scènes coupées
* 3 clips
* Bandes annonces
* Exclusivités Blu Ray
* Ciné explore : commentaires audio
* Les coulisses de l'animation
* L'animation Bruckheimer

Test :

FILM : 7/10

Des petits animaux malins sont les héros du tout nouveau Disney, Mission-G ! Le film raconte les aventures de trois cobayes devenus des animaux-espions grâce à un programme gouvernemental top secret. Armés des tous derniers gadgets technologiques, les quatre petites bêtes ont le sort du monde entre leurs pattes. Pour son premier long-métrage, Hoyt Yeatman s'offre un film peu innovant et peu original, mais qui dispose de personnages attachants et de répliques drôles. La réussite des effets spéciaux est un plus, d'autant plus qu'ils mêlent des personnages réels et de synthèse. L'action est assurée tout au long du film, avec des courses poursuites particulièrement réussies. Si l'intrigue est prévisible, il n'en est pas de même pour le vrai coupable derrière toutes les machinations machiavéliques qui se trament pour la domination du monde. Le choc en est d'autant plus important par son revirement à la fin, concluant ainsi la fin de l'histoire. Malgré une morale douteuse et très enfantine, Mission-G demeure un film d'animation sympathique qui ravira à coup sûr les enfants.

IMAGE : 10/10

Le master 16/9 HD au format 2.40 est tout simplement irréprochable. Pas la moindre imperfection en vue, bien au contraire. L'image se distingue par ses contrastes soignés et la profondeur des scènes nocturnes. La définition excelle en proposant un large éventail de détails époustouflants et hallucinant de réalisme. Une expérience inoubliable.

SON : 9/10

Côté audio, la version française est proposée en DTS 5.1 et la version originale en DTS HD Master Audio 5.1. Malgré cette différence d'exploitation sonore, les deux mixages affichent un dynamisme des plus explosifs. Toutefois, c'est la VO qui s'impose par son excellente exploitation des enceintes. Quant au doublage français, il est très satisfaisant.

BONUS : 6/10

Sur les deux supports, on retrouve des commentaires audio du réalisateur, suivi d'un module Le camp d'entraînement de Blaster (5') qui revient sur les critères d'un bon agent spécial et sur ses gadgets, un court bêtisier (2'), six scènes coupées (6') et pour finir trois clips vidéo (8'). Les bonus exclusifs au Blu Ray sont composés d'un module Pictures in Pictures accompagné de commentaires audio, d'une visite dans les coulisses du tournage (8') et d'un module consacré à l'animation Bruckheimer.

cineblu ray
fondateur

Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 53

http://cineblu-ray.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum