cinéblu ray vivez le cinema en haute definition
bonjour visiteur de cineblu ray certaine fonction de se site demande une inscription nouvelle section cover blu ray 3D et section blu ray normal

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

cinéblu ray vivez le cinema en haute definition
bonjour visiteur de cineblu ray certaine fonction de se site demande une inscription nouvelle section cover blu ray 3D et section blu ray normal
cinéblu ray vivez le cinema en haute definition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

SOS Fantômes 3 : un spoiler de Sigourney Weaver ?

Aller en bas

SOS Fantômes 3 : un spoiler de Sigourney Weaver ? Empty SOS Fantômes 3 : un spoiler de Sigourney Weaver ?

Message par cineblu ray Mer 16 Déc - 9:55

Sigourney Weaver s'est exprimée sur S.O.S Fantômes 3, confirmant que le film devrait bien se faire, et lachant un petit spoiler...

S.O.S Fantômes 3 est attendu avec une impatience certaine par tous les fans nostalgiques. Ces derniers temps, la plupart des acteurs s'étaient prononcés : Bill Murray, Ernie Hudson... Mais nous n'avions pas encore eu de nouvelles de Sigourney Weaver, l'élément féminin indispensable du film.

Nos amis de Channel 4 ont réussi à avoir un entretien avec la belle Sigourney, actuellement en pleine promotion d'un petit film d'auteur appelé Avatar. Et en a révélé un peu plus sur ce mystérieux S.O.S Fantômes 3.

« Je crains bien que ce S.O.S Fantômes 3 se fasse bien. J'espère que le public est enthousiaste à cette idée » Craindre, au sens propre ? Et sera-t-elle au casting ? « Je ne sais pas si je le ferais. J'ai réussi quelques appels, me demandant de lire le scénario. Je pourrai jouer dedans, et cela ne me poserait aucun problème. Je ne crois pas que j'y tiendrais un rôle important.

C'est dommage, on apprécie toujours autant de voir Sigourney Weaver à l'écran... L'actrice en révèle un peu plus sur le film... Attention, chers amis, spoiler fantomatique !

« Je sais que mon fils, Oscar, qui m'a presque été kidnappé, est devenu un ghostbuster. Et je crois que Bill Murray aura du mal à gérer ça, puisqu'il il pourrait être devenu un fantôme. »
Sigouney Weaver


Ahah ! En tout cas, tout semble avancer petit à petit pour ce S.O.S Fantômes 3 ! Allez les amis, on s'entraîne ! " If there's something strange in your neighborhood, who you gonna call ? Ghostbusters !..."


SOS Fantômes 3 : un spoiler de Sigourney Weaver ? Sos-fantomes-3-un-spoiler-de-sigourney-weaver0

cineblu ray
fondateur

Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 58

https://cineblu-ray.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum